750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap petit dîner en amoureux
22 octobre 2008

Je l'ai reçu......youpi.........

Mille mercis zaboudeficelle........j'adore.........
Sous les yeux ébahis et envieux de mes zenfants nadorés, je n'ai pu résister à l'envie de l'ouvrir de suite......
Une merveilleuse odeur épicée s'échappa et nous emmena dans un trés agréable voyage:
une jolie carte , un magnifique chemin de table , deux tasses et sous tasses trés zolies , une magnifique pochette cousue main contenant un livre de "cuisine pour deux"(comment as tu pu savoir que j'adorai cette collection de livre????!!!), des bougies aux odeurs ennivrantes , une splendide assiette ............et le cadeau pour deux.....celui là je ne l'ai pas ouvert!!!!!
Le tout dans de trés jolies couleurs chatoyantes comme je les aime.....

Un trés trés grand merci pour ce magnifique cadeau.

P1000644 P1000645 P1000646
P1000647 P1000650 P1000649

Le diner est prévu samedi soir.....photos( de la table décorée et du cadeau pour 2 , bien sur!!!lol) la semaine prochaine.

Et un grand merci aussi à Pixie dust pour avoir organisé ce swap.

bisouxxxxxxxxxx à vous toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Mon colis est expédié depuis mercredi... J'espère que la destinataire va bientôt le recevoir... Je compte sur aujourd'hui... A suivre... Je me suis bien amusée à chercher des petites choses qui pouvaient plaire... Et j'espère que le menu va plaire aussi...<br /> Bisous et encore merci à l'organisatrice de ce swap...<br /> A bientôt...<br /> P.S. : J'attends aussi mon colis avec impatience... Le facteur est passé...et toujours rien ce jour...
P
C'est très joli tout ca ! Que ma swappée ne s inquiète pas, mon colis est parti un petit peu à la bourre ... mais il est parti !
Z
Je suis ravie que cela te plaise, j'ai adoré faire cela pour toi ....j'suis trop contente d'avoir réussi à te combler . bisous
Swap petit dîner en amoureux
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité