750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap petit dîner en amoureux
24 octobre 2008

Le colis de Stef47 est arrivé !

Stef47 m'à drolement gâtée !!

naissance_stella_238

Une gentille carte, une huile de massage aphrodisiaque, une surprise à ouvrir à la fin du repas (...mystère !)

naissance_stella_239

Un kit pour faire une belle table avec des pétales de rose, des bougies, je pense que les plus petites sont faites maison, et de l'encens

naissance_stella_240

Et enfin le top du top, Stef47 m'à fait un foie gras maison !!!!!

Il y à aussi une carte à envoyer à mon chéri pour le surprendre et l inviter donc à ce petit diner en amoureux ! Et encore tout le planning de ce que j ai à préparer, plein de trucs bien sympa... ca c est un coup à faire un petit frère aux filles !!!

Merci 1000 fois Stef47, belle soirée en perspective ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est super chouette......
M
Ils sont vraiment tops ces cadeaux !!!
Swap petit dîner en amoureux
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité