750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap petit dîner en amoureux
28 octobre 2008

je suis la !!!

J'ai laissé un message sur le site pour dire que j'etais malade et j'ai envoyé un mail a hayotte dimanche pour lui expliquer que mon colis partirait demain car je bosse en ce moment de 8h30 a 18 h pour rattraper mon retard et donc poste fermée qd je rentre . mais suis en vacances demain a 12h !!!

suis desolee ms g vraiment etait couchée une semaine avec de la fievre ... ca tombait mal  pour son colis je m'en excuse ... Suis de bonne foi et j'ai participé a de nombreux swaps ou g toujours envoyé les colis ( swap chocolat , dolls and doudous , peche a la ligne etc .... )

A+
emily

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tout s'arrange, merci les filles !
H
Coucou,<br /> <br /> Je comprends mieux ton retard... J'ai bien lu sur le blog que tu étais malade mais ne connaissant pas le nom de la personne qui devait m'envoyer le colis, je ne pouvais pas savoir... Sinon, je n'ai pas reçu de mail... mais bon, c'est un détail... Contente de savoir que tu vas bien mieux et que tout rentre dans l'ordre... Désolée si tu as trouvé mon message trop "dur"... J'attends avec impatience ce que tu m'as dégoté...<br /> Bisous<br /> <br /> Hayotte
Swap petit dîner en amoureux
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité