750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap petit dîner en amoureux
2 novembre 2008

Zut ...

J'aime pas quand ça fini mal les filles ... Hayotte je pense que tu devrais recevoir ton colis demain, j'espère que tu pourra rapidement trouver un petit créneau pour ce diner en amoureux. Je sais bien que c'est difficile de patienter, et que c'est dur d'etre décue, mais tout s'arrange. Lilifraize, j'espère que tu es complètement rétablie et que ta soirée s'est bien passée. De mon côté je n'ai pas encore fait la mienne, un peu débordée en ce moment ... mais mon tour viendra aussi ...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'ai pour habitude de dire ce que je pense donc c'est ce que j'ai fait... Je vais bien... Pour ce qui est de trouvé un créneau avec mon amoureux... : je crois qu'il va falloir attendre la Saint-Valentin... Mais bon, on ne fait pas ce qu'on veut quand on veut... Je voulais simplement dire que ce n'est pas compliqué de COMMUNIQUER entre nous... Une fois que c'est dit... tout va bien pour moi... <br /> Bisous à tout le monde...
Swap petit dîner en amoureux
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité