750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap petit dîner en amoureux
4 novembre 2008

Colis reçu...

Coucou

Tout est bien qui fini bien... Je viens de recevoir mon colis... Je laisse un message rapide parce que je repars travailler... Merci à Lilifraize... C'est super. J'aime le contenu de ce colis, ainsi que le menu proposé. Merci pour ton imagination et la salière me plaît beaucoup... Je laisserai une photo un peu plus tard car je manque de temps... Les petites cuillères sont superbes et les "gâteries" donnent déjà envie... Je connais bien les Gavottes puisqu'elles sont faites à 18 Km de chez moi, à Dinan... C'est délicieux... A bientôt et merci pour tout...
Bonne continuation...
Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon, comme tu dis, tout est bien qui finit bien ! Avec plaisir pour un prochain swap !
H
Coucou<br /> <br /> Merci pour tes messages. En ce qui concerne le remerciement, y'a pas de soucis. Ce n'est pas parce que j'ai dit ce que je pensais que je ne trouve pas le colis sympa... Au contraire. Je suis vraiment très satisfaite... Merci encore à toi pour cette organisation et aussi, merci à elle pour ce colis et le soin qu'elle y a apporté...<br /> Bisous et à bientôt... Si tu fais un autre swap, je suis partante... Bisous
F
et j'ai oublié.....bravo pour avoir ,quand même , et ce ,malgré vos différents , mit un mot de remerciement pour Lilifraize.<br /> Je trouve cela trés gentil de ta part.
F
je suis trés heureuse que tu es reçu ton colis........et encore plus qu'il te fasse plaisir.<br /> <br /> bisouxxxxxxxxxxxx
Swap petit dîner en amoureux
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité