750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap petit dîner en amoureux
2 novembre 2008

Repas en amoureux mais.... sans colis...

Quel dommage... J'avais prévu de faire notre petit repas en amoureux samedi soir (donc hier) mais j'ai dû composer sans avoir reçu mon colis... Je trouve ça dommage. J'avais fixé cette date parce que j'étais en vacances et j'ai fait gardé les enfants... Mais, comme je n'ai toujours pas de colis, ni de nouvelles de l'envoi de celui-ci.. j'ai composé sans. J'ai acheté ma déco, j'ai offert mon cadeau à mon homme... Bref, rien de ce qui était prévu dans ma tête... Je suis déçue mais ça ne change rien.. Un peu de correction pour les prochains swap....
Bisous à toutes celles qui ont joué le jeu...
Bisous à l'organisatrice...
Carton rouge à l'expéditrice de mon colis....


Publicité
Publicité
Commentaires
Swap petit dîner en amoureux
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité