750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap petit dîner en amoureux
13 septembre 2008

Voilà, j'ai déja quelques inscriptions, dès que

Voilà, j'ai déja quelques inscriptions, dès que vous recevrez votre invitation pour rejoindre ce blog, merci de faire une petite présentation.

Je vais commencer, je m appelle Elodie, j'ai 26 ans et 3 filles, j'habite à saint raphael dans le var, je suis coiffeuse en congé parental pendant encore deux ans donc j'ai du temps pour bidouiller, swaper, bricoler, fimoter, cuisiner... Je suis mariée depuis 2 ans et on aime bien les petits dîners en amoureux, ce qui à inspiré ce swap. Un peu plus de moi ici, http://poussieredefees.canalblog.com

Allez ! je vous attends !

Publicité
Publicité
Commentaires
Swap petit dîner en amoureux
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité