750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap petit dîner en amoureux
1 octobre 2008

Je suis là... OUF, juste à temps... ou presque..

Bonjour tout le monde,

Je suis une maman de deux adorables enfants et une épouse heureuse. Je viens de participer à mon premier swap et j'avoue que j'ai été ravie de cet échange et c'est pourquoi j'ai envie d'en faire d'autres.
J'aime ma petite famille, la nature, l'Inde et l'Afrique.
Je suis quelqu'un qui aime l'humour, la tendresse, les bonheurs simples de la vie, l'amour...
J'aime qu'on me surprenne alors, n'hésitez pas...
Bisous tout le monde...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bienvenue!
F
bienvenue à toi.......bizzzzzz
Swap petit dîner en amoureux
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité