750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap petit dîner en amoureux
20 octobre 2008

Fini les vacances ...

Retour à la réalité,me revoilà ! merci Friouchette pour cet accueil ... Mais au fait ou en êtes vous ?? De mon coté avec les vacances j ai pris un tout petit peu de retard, il me manque une bricole à acheter et je pense que mon colis partira demain matin, donc encore un petit peu de patience pour ma swappée !

Et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Hé bien pour ma part et comme tu a pu le constater mon paquet est bien arrivé chez Zaboudeficelle...<br /> Et pour ma part rien reçu encore mais je suis hyper Zen alors j'attends!<br /> Bisouxxxxxxxxxx:)
Swap petit dîner en amoureux
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité